Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
From Bordeaux to Bournemouth !
13 mars 2011

1ere semaine : 1eres photos !

Bonjour à tous !

Comme promis un petit blog pour partager mes photos ! Cette première semaine s'est bien passée :

1. la ville est agréable et il a fait beau (première surprise !)

2. les anglais sont plutôt accueillants

3. ma famille est vraiment très bien: il y a deux enfants, deux chiens, un chat, les parents et la place pour 11 étudiants dans la maison !! Cette semaine on était 8, la semaine prochaine 10 : espagnols, françaises, allemands, slovaques ...

4. l'école est très bien, en plein centre ville et les profs sont supers.

Cette semaine a été plutôt sportive (pourvu que ça dure!) : la maison est à 40min de l'école et les aprem' c'était tourisme, repérage et un tout petit peu shopping ! La bonne surprise c'est qu'on se débrouille pas trop mal en anglais, au point de réussir à prendre un  téléphone anglais et à ouvrir un compte à la banque !

J'ai mis un premier album "première semaine", je vais essayer de poster des nouvelles et des photos régulièrement... !

Bisous à tout le monde et à trés vite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
From Bordeaux to Bournemouth !
Publicité
Archives
Publicité